Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
21 février 2007

Des trucs poilus sur les arbres

    J'passe vous faire part de mon inquiétude (bah ouais avant d'aller dormir et réviser les maths ... hum ...).
Lors de mon escapade sauvage dans la jungle de mon jardin, j'ai dû faire face à moultes découvertes plus surprenantes les unes que les autres. Mais une en particulier à retenu toute mon attention, attisant au fond de moi le mystérieux souffle qui pousse la curiosité à aller chasse l'inconnu où qu'il soit ... bref, j'me suis demandée ce que pouvaient bien être que ces petits bouts d'trucs poilus qui poussent sur les branches d'un certain petit arbre :

IMG_2495

IMG_2494

D'après moi ce sont de futures fleurs ... encore toute bourgeonnantes (des ados sans aucun doute ! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah bah merci j'vais aller loin avec ça !<br /> Enfin tu m'rassure tout d'même sur un point : il n'y a pas que chez moi que poussent des trucs bizarres ! ^^<br /> Allez, Tchô ma cok' !<br /> *
Y
J'en ai ds mon jardin des trucs poilus...<br /> Ca fait 10 ans que j'en ai ds mon jardin...<br /> Et je suis incapable de me rappeler ce que ce truc donne, trop la honte je suis même pas capable de t'éclairer sur ce point alors que je devrais être une gde connaisseuse.<br /> Honte sur moi!<br /> Bisoux ma Cok', moi j'arrête les révisions pr ce soir.<br /> Merde pr demain!
bulle de gomme
Publicité
Publicité