Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
22 février 2007

Puisqu'on est jeunes ... et cons ?

- Tiens j'ai r'gardé In her shoes hier soir.
- Ah ? Ca pue comme film nan ?? ...

( Buh les blagues purries !! - les "o" se sont fait la malle ce soir ... enfin ils désertent le voisinnage des "u" ... uhuhuh )

22299_3

    Et le scanner qui marche pu ! (alala jamais contente !) Et mes dessins qui attendent en moississant ... ah ! Mais les Beatles qui viennent de remplacer les Ogres sur la scène du bureau, juste à quelques mètres de moi ... et oui, j'ai un mini Mc Cartney qui m'sussure "Hey Jude" rien que pur mua !! Uhuh soyez jaluses ... enfin vu la tronche qu'il a maintenant, beuf beuf quoi ... bon sinon y'a quand même les Deportivo qui vont pas tarder à prendre le relais, et là, rien à redire niveau trombinette ... quand on sait qu'il y en a qui vont jusqu'à punaiser une moitié de t-shirt du chanteur dans leur chambre ... c'est vous dire à quel point la jeunesse peut être folle par les temps qui current ...

    Bref, j'arrête de dire nawak, et m'en vais de ce pas admirer ... ups, écouter les quelques notes guitaristiquement égrénées dans l'périmètre de mon conduit auditif gauche ...

( encore un jur se lève sur la planète France

[...]

puisqu'on est jeunes et cons puisqu'ils sont vieux et fus )

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité