Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
23 février 2007

Phrases

dessin_12
[
image : par Zep ]
P
arce que la vie de tous les jours nous dévoile des perles d'élocution en tous genres, best-of (amené à s'agrandir) :


" Ma mère est sourde et malentendante. " - Mon p'tit frère

" Hé les filles vous vous rendez compte ? c'est les vacances ! Alors demain matin j'dors, dimanche matin j'dors, et lundi matin ... bah j'dors aussi ! " - Margot

" On était habitués à faire des soirées, bah là on a fait une journée !! " - une voix d'ensemble cet aprem' ^^

(en regardant un passage de la guerre des étoiles - gros plan sur DarkVador) " De toutes façon il est asthmatique. " " Euh Sô tu parles pas comme ça de Lord Voldemort ! " - Tentative de communication entre moi et Margot ce midi ...

" Euh Madame ... vous avez dit "une enveloppe murale" ?? " (en parlant de la structure du virus du VIH en plein cours de SVT. Ca n'y paraît pas comme ça, mais ça a fait s'bidonner pas mal de monde ...) - moi et mes stylos perdus ... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah bah non je crois que j'ai quand même géré ya pas de brouillon foireux juste avant =)
B
Ah merde, il a fallu ke je tape sur "entrée" alors ta un brouillon de commentaire juste avant je crois... (On aurait tendance à me dire que j'ai pas encore dessoulé et c'est possible...) Très bonne soirée hier à Ymare (a pris une cuite...une putin de cuite... du genre à dire "J'touche plus jamais à ça!" ! ) mais soirée très ordinaire (je cherche les potins à raconter tu vois, mais je ne les trouve même pas... Je ne m'en rapelle pas ?) Y'a plus qu'à attendre que tu te connecte et puis je te raconterai les détails (j'sens qu'il y a une sacrée réputation d'alcoolique qui m'attand à la rentrée, mais hein, j'assume......) [ Soirée avec N'amoureux Monsieur B. aussi ^^ ] <br /> Bouyoux KeuBoy Ymarois (il me tarde deja de revenir dans tes contrées lointaines pour remettre ça, en espérant que tu viendras cette fois =) )
bulle de gomme
Publicité
Publicité