Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
21 mars 2007

Les petites choses du mercredi ...

    D'une, j'me suis trouvé une trousse. Faite main, prête à être commandée sur internet, il ne me manque plus que le tendre accord maternel et hop ! On fait chauffer la carte bleue !

Elle est comme ça :

trousse

Et elle vient de là : missbean.

    Et puis j'ai découvert un endroit plein de merveilles et de magie. Du genre blog sur lequel on passerait sa vie à admirer les images et tous les détails des bestioles hautes en couleurs qui s'y promènent ... sans s'en lasser. C'est chez Gloubiboulga cette fois.

 

champis___chez_gloubiboulga
 

    Et enfin, au comble du fashionisme, mais également de la nouvelle technologie qui commence à bien se répandre en matière de déco, j'me suis longuement demandée si j'allais abandonner quelques euros dans des stickers muraux, en allant voir un peu par là. Faut avouer que y'en a certains qui seraient du plus bel effet dans le bordel de ma chambre ^^ ... bon, alors c'est décidé, j'vais mettre mon ampli en vente pour tenter de me gagner un chouilla d'argent par les temps qui courrent ... sinon j'vais dépenser mon salaire avant même de l'avoir gagné (et puis vacances obligent, il va falloir que j'me bloque une cagnotte de réserve ...).

Alala les merveilles d'internet ... une vraie caverne d'ali Baba ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
AAaaaahhh ma Cok' elle est trop magnifique ta trousse ! J'suis allée voir j'aime bien en vert aussi. 'Fin voilà c'est sympatoche ! =)<br /> Pis les stickers muraux j'ai testé on avait fait de la baptisation de chambre (oui c'est du baptême je sais !!) et c'est bien galère de se mettre à 4 pour coller ces machins là enfin marrade en perspective =D<br /> Pis les sous c'est chiant que ça rentre pas comme ça... snif faut savoir faire des sacrifices...<br /> Bref sur ce tu m'diras du bien d'ton film (enfin j'espere) perso ce soir je tente The Constant Gardener... on verra bien ça me tente moyen.<br /> Je raconte encore ma vie...<br /> TSS tjs pas co' grr ces mecs^^<br /> Bref sur ce ma Cok'<br /> Bouzouyouxxx !!
bulle de gomme
Publicité
Publicité