Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
23 mars 2007

Boîte surprise

    C'est décidé, au camping nous prendront les cambrioleurs pour des cons, en feintant comme des folles grâce à ce genre d'objets ... planques idéales pour nos petites économies qu'on ne saurait cacher parfaitement ...

planque

M'enfin j'suis pas convaincue par l'efficacité du truc, mais faut dire que c'est d'un kitsch des plus ecoeurants, alors je n'pouvais pas me permettre de ne pas vous le faire partager !!

    D'ailleurs en parlant de haut le coeur, ce soir les trois Saw les filles hein ? ... et bah croyez-moi, avec tout ce qu'on a à manger, faudra éviter d'être sensibles ... :)

    Et puis pour ce qui est de l'aquarium supra-sympa pour petits poissons d'affaires, en voilà une petite image. Avouez que c'est attristant de forcer ces pauvres bêtes à nageoires à endurer des journées comme les nôtres ^^ ...

poissons

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité