Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
29 mars 2007

J'ai pensé que peut-être ...

Margot, cet article est pour toi (wah la chance !!). Juste pour qu'une fois dans ta vie tu laisses un commentaire sur mon blog. Allez s'il te plaît ma fervente lectrice ! ^^

(ça marche aussi pour toi mon P'tit Boulet alors arrête de rigoler ! héhéhé)

Et surtout, croyez bien que vous m'en voyez confuse, n'oubliez pas d'entrer toutes les infos avant d'écrire votre commentaire - si vous en laissez un bien sûr ... - (même fausses) sauf l'adresse url de blog, sinon ça n'marche pas ... et oui, c'est pas moi qui ai inventé ce concept !!

4
[ quatuor de classe - encore un rescapé d'espagnol ... ]

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité