Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
5 avril 2008

Rainbow queen

19_ans_en_couleurs

Kitsch, couronnée et Bouddha à ampoules

    Et pourquoi donc un Bouddha ? ... l'histoire est un peu longue mais en fait, mes keupines - très astucieuses - m'ont offert il y a tout juste presque deux ans, un petit bouddha tout noir en bois sensé me rappeler d'être rien qu'un peu plus paisible. L'effet a peut-être agit depuis le temps, mais en tout cas, maintenant que me revoilà en pseudo période d'exams, je crois qu'il va m'être utile. Enfin en le regardant un peu j'me dirai sans doutes que ça sert à rien de stresser, qu'il faut souffler un bon coup et pis voilà ça passe. Bon évidemment ça peut sembler assez stupide hein, mais donc c'est un peu ma petite conscience qui me rappelle à l'ordre de temps en temps. Et ses petites ampoules qui lui font comme des ailes (ah le miracle de photoshop !), c'est histoire de me rassurer en me disant qu'après les exams ... et bah c'est l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité