Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
1 juillet 2008

La recette du jour (spéciale feignasses)

Mes_Amis_Mes_Amours_1354

    A tout hasard je me baladais de site en site pour dénicher quelques infos sur l'adaptation cinématographique de "Mes amis, mes amours" de Marc Levy. Et j'suis tombée dans la foire aux questions du site de l'auteur. Voilà ce qu'on peut y lire, entres autres :

" 14 . Est-ce que la recette du saumon vapeur cuit au lave-vaisselle marche vraiment ?
Oui, absolument ! L’astuce est de mettre des pavés de saumon congelés dans des sachets zip-lock (bien fermés). On les positionne dans le panier haut du lave-vaisselle (avec de la vaisselle sale dans la machine et du produit, cela ne change rien) Un cycle complet de 45 minutes et le saumon est cuit à la perfection. (Pour info ) Cette recette a été inventée par un présentateur de la télévision américaine il y a quelques années."

Et sinon le film sort demain, alors si vous êtes motivé pour aller le voir à Rouen à la séance de 16h c'est no soucy !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui t'as vu ! J'savais pas que ces passages là du bouquin apparaîtraient dans le film, mais ça a un petit côté pratique tout ça ... mais c'est sûr que d'la bonne cuisine comme on a mangé hier c'est trop d'la balle quand même ! Hihihi
L
Ah c'est bon à savoir pour les hommes surtout je pense, je crois que perso, je continuerai à cuisiner "normalement" avec des méthodes plus traditionnelles. C'est vrai que le croque-monsieur au fer à repasser, ça m'a beaucoup intrigée aussi, j'essaierai peut-etre j'ten dirai des nouvelles !^^
bulle de gomme
Publicité
Publicité