Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
17 octobre 2008

Bonnet + Béret = Boret !

Nouvelle acquisition pour cet hiver (et cet automne un peu frisquet aussi), le boret débarque !

six

Et, bien sûr, le petit à hérité d'un pompon lors du croisement laineux ... uhuhuh

pompon

Voilà, c'est donc trop la fête parce qu'en plus on est vendredi, et vu que je ne fais pas les choses qu'à moitié, j'vous souhaite un bon weekend tout plein de jolis bonnets, de bérets et de pompons !

( et oui je m'éclate et je fais des montages Toshop tout cracras ... et pis c'est tout ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne pensais pas qu'un simple bonnet acheté avec ta vieille cousine un vendredi midi, pouvait te procurer autant de bonheur ! euh de bohreur (bonnet+beret+bonheur) !
S
Vive le WE YEAH, je supporte plus les gens du nouveau projet, trop de fou du boulot. Sinon ton bonnet ça fait un peu trop hippie a mon gouts. Tu me le prête cet hiver pour réchauffer les fesses?
bulle de gomme
Publicité
Publicité