Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
5 novembre 2009

Et ça repart ...

1257145706342_2

   Un peu de musique. Quelques graines de soleil sonore qui font pousser les idées et la motivation. Un soupçon de douceur et de bien-être pour enfin se dire qu'après tout il serait temps de se reconnecter. Se reconnecter à ma petite boîte virtuelle bien au chaud dans ma cabane parisienne. Enfin je retrouve du temps et des choses à écrire. Rien que des bouts de phrases que je ne savais pas où mettre, qui débordent de ma tête aussi un peu. C'est juste pas facile des fois de trouver un endroit où parler de tout, et surtout de beaucoup de n'importe quoi. En quelques années et quelques blogs j'ai bien failli me dire qu'au fond ça ne servait à rien. Qu'au pire ça occuperait quelques minutes dans la vie de passants du web, de voyageurs du cyber-espace qui se seraient perdus par là - quelle idée ! Mais en fait si je tapotte des mots par ici c'est surtout pour moi. Et oui je suis une égoïste et puis c'est tout. Lisez tant que ça vous plaît, si ça vous réchauffe autant le coeur de lire que moi d'écrire alors je veux bien comprendre.

Bon voyage :)

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité