17 mai 2009

Gras-stronomie

Si vous n'avez aucune idée niveau nourriture pour ce soir, voici quelques exemples de ce que vous ne mangerez certainement pas : thisiswhyyourefat répertorie tout un tas d'aliments issus de l'imagination débordante de fins gourmets autour de monde ... alors si le bacon au chocolat, les gâteaux fraise/viande, la peau de poulet frite ou les kebab/pizza/hamburger démesurés vous inspirent, allez donc y faire un tour ! Vous comprendrez mieux la douce appellation du site en question ^^Âmes sensibles, s'abstenir !
Posté par sofiiie à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 mai 2009

Les lamantins

Je les avais évoqués il y a quelques temps, les lamantins sont des animaux tout ce qu'il y a de plus tranquille et serein. En cette époque forte en émotions concouriennes, il m'est d'avis que prendre de la graine du mode de vie de ces bestioles toutes rondes est une bonne leçon de biologie et de psychologie. Alors amoureux des toupoutous rondouillards, allez donc faire un tour ici, vous renseigner sur ces demi-babybels marins. ( je ne cautionne pas les vidéos lourdasses de 'trucs qui font mal', mais pour le coup ça n'a pas... [Lire la suite]
Posté par sofiiie à 23:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 avril 2009

S'afficher au bal masqué

Dans la continuité des événements du weekend. Petites affiches pratiques et sympa à faire. (et réutilisables une fois scannées, ça c'est la classe !)
Posté par sofiiie à 19:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2009

La balade du vendredi

C'est poétique et complètement barré à la fois. Un condensé de bien jolies choses. Même si je comprends pas le moindre mot sur ce blog ... Tebe Interesno aka Dmitry Maximov
Posté par sofiiie à 23:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 octobre 2008

Bonnet + Béret = Boret !

Nouvelle acquisition pour cet hiver (et cet automne un peu frisquet aussi), le boret débarque ! Et, bien sûr, le petit à hérité d'un pompon lors du croisement laineux ... uhuhuh Voilà, c'est donc trop la fête parce qu'en plus on est vendredi, et vu que je ne fais pas les choses qu'à moitié, j'vous souhaite un bon weekend tout plein de jolis bonnets, de bérets et de pompons ! ( et oui je m'éclate et je fais des montages Toshop tout cracras ... et pis c'est tout ! )
Posté par sofiiie à 19:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mars 2008

Ben ça alors !

Ah tiens, depuis le 17 février d'cette année 2008, ça fait un an que vous trainez vos pieds par ici ! (pas encore marre ? Tant mieux, moi non plus !)
Posté par sofiiie à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 février 2008

L'entracte

Laissez-moi vous affirmer qu'on peut frôler la dix-neuvaine et jouer aux Pokémon.Ce n'est pas un crime. C'est juste rester un peu enfant avant de devenir vieux.( ah oui, j'me suis sentie obligée de mettre un truc un peu pwétique. Même si c'est naze je sais. C'est d'inspiration Tryöesque )... et puis non, le Tamagotchi ne m'a pas encore lassée - pour démentir la rumeur - non mais !
Posté par sofiiie à 21:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2008

la vie parfois fait plouf

Il y a une très jolie piscine à deux pas du foyer. Testage en prévision ! d'autres photos ici : ~
Posté par sofiiie à 14:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2008

Les réponses existencielles !

Souvenez vous des pourquoi posés un peu plus loin à propos de la neige et de la bleuté du ciel ... tadaaaa j'ai les réponses ! Découvertes sur le site magique et très utile des pourquois : * pour les flocons~ pour le ciel
Posté par sofiiie à 12:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 janvier 2008

Les questions existencielles

Et puis, les trajets en télésiège n'étant pas toujours des plus rapides, entre deux "palam palam pam palam" on s'est posé des p'tites questions :Pourquoi le ciel et la mer sont bleus ?Et qu'est-ce qui peut bien faire que les flocons forment de si jolies étoiles ?Bientôt les réponses ... enfin j'espère ...Ah et pis Pô j'ai vérifié, t'avais bien raison c'est Cat Empire le nom de ce fameux groupe tellement terrible !
Posté par sofiiie à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]