bulle de gomme
17 mai 2008

Jumping session

Ayant fait la récente acquisition de quelques photos supplémentaires (plus un concours de passé, le dernier, eh oui !), j'vous présente l'illustration d'une occupation qui nous tient à coeur avec Manue : les sauts sur parking ou place publique (parking...
8 mai 2008

Un brin d'jeunesse et une jolie soirée colorée

Une sorte de retour trois ans en arrière hier soir. Avec des gens d'un peu tous les âges intermédiaires ... un grand lot de jeunesse bien joyeuse accompagnée d'une pincée de couleurs et voilà, petit tableau d'une soirée pour (pas trop) petits et (plus)...
6 mai 2008

Tout vient à point à qui sait se détendre - Aldebert

R etour des concours pour un dernier élan de motivation mardi prochain. Vol en direction des cigales qui grillent au soleil du Sud toulousain ... et boulot aussi, encore un bon millier de personnes qui vont se battre pendant quatre longues heures loin...
1 mai 2008

Les pieds dans l'herbe et la nuit sans étoiles

Ah ... la barrière du fond du jardin, les Finger qui se multiplient, la cuillère qui vole, Youpi! , les chaussons de Stacy, l'alerte rouge, les vagues de café, la goutte de table, la p'tite Mathilde, les chansons en canon, l'essayage de lunettes, ......
29 avril 2008

Concours - l'autre suite

Lille, la ville du Ch'Nord Seconde destination : Lille. Là bas c'est le Nord. Alors évidemment il y fait un peu froid. Mais pas trop parce que, Lille, pour confirmer la réputation de la ville et des habitants du grand Nord français, est un endroit tout...
27 avril 2008

Concours - suite

A la base ces petits voyages dans quelques coins de la France avaient pour but le passage d'un concours. Mais vu que nous sommes un peu curieuses et puis qu'on a tout de même payé notre billet de train et l'hôtel, on s'est dit que, quitte à débarquer...
21 avril 2008

LA semaine

Les appareils chargent, les oiseaux chantent et le soleil se cache. Ca sent de nouveau le concours à plein nez. Et aussi les fragrances mystérieuses de destinations lointaines. Car cette semaine les amis, je voyage ! Et ce ne sont pas moins de quatre...
18 avril 2008

Balade du côté d'la Grande Arche

Avant le super concours de Jeudi, j'ai évacué un peu de stress en rendant visite à mon hôte parisien préféré : mon (grand) frère. Et puis bon, vu qu'il faisait beau et que lui aussi avait besoin de se défouler, on s'est fait une petite visite du musée...
14 avril 2008

Make your own kind of music

Une p'tite soirée chez Câ ça fait toujours plaisir ! Et pis là grand retour du petit Boulet en plus ... de quoi bien tester l'appareil photo (qui fonctionne très bien) et passer un bon p'tit moment. Bref, dernier petit weekend sympa avant les concours...
12 avril 2008

Nikon Coolpix s520

Vu qu'on me le réclame, j'vais vous présenter plus en détails le petit nouveau. N'ayant pas vraiment matière à comparer (bon y'a le bon vieux Canon A40 et quelques ...) je vais être assez positive. L'aspect esthétique tout d'abord est plutôt bien maîtrisé...