Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
17 février 2007

La tête dans les révisions

    Note qui date un peu ... mais j'suis en plein emménagement sur ce blog, alors laissez-moi juste le temps de mettre de l'ordre dans mon gros bazar et de comprendre un peu mieux comment tout fonctionne par ici !

 

strip_01___Mercredi

 

    Bref, petit bout d'une journée passée à ne pas réussir à réviser ... tout en sachant que maintenant le temps file et que si je n'm'y remet pas dans la foulée du week-end, la semaine prochaine sera vraiment très douloureuse longue à passer ... bref, trève de plainteries, j'm'en vais de ce pas à la découvertes des miriades de possibilités qui me sont offertes sur ce nouvel espace du net ...

saint_valentin

        Tant qu'à faire j'vais vider un peu le carton à dessin

        (qui, pour l'instant, n'est pas très rempli ...)


                           Et puis Mercredi c'était aussi ça :   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ollalalala ton blog : Un vrai BONHEUR Ma Sophai!!!<br /> Tous tes dessins sont magnifiques j'adore en voir de nouveaux :)! D'ailleur j'ai tjs ts ls tiens et ta petite carte sr lakel tu avais dessiné je l'ai acroché sr mon mur !!<br /> Je te fais plein de gros bisouss !!!!<br /> <br /> xxxxx
bulle de gomme
Publicité
Publicité