Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
18 février 2007

Dimanche

[ bande son : The Cure - Boys don't cry | Cabrel - Je l'aime à mourrir | Jet - look what you've done | The Kooks - She moves in her own way ]

D
ernière ligne droite avant le début du Bac Blanc ... et encore ce n'est que le blanc ... j'ose même pas imaginer dans quel état de stressage galérien vont se préparer les vraies épreuves ...

lutin_bulle
Enfin en attendant j'vous reposte quelques dessins, parce que bon, hier c'était pas trop la motivation pour bosser qui était présente ... surtout quand y'a des gribouillages qui s'promènent dans ma tête. Une bande de petits lutins qui n'demandaient qu'à débarquer sur papier.

lutine_gomme

et comme qui dirait : Mystères et bulles de gomme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité