Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
16 avril 2007

Centre aéré/café - programme blindé

    Outre le fait d'avoir été passablement crevante, ma p'tite première journée en tant qu'animatrice stagiaire plus ou moins malmenée par la foule mômistique bonsecourienne a été des plus magnifiquement magique (oui j'aime bien ce mot en s'moment je sais, je sais).

balloons

Allez, pour la peine avec David et les autres on se côtise pour retrouver dans le fin fond de nos méninges emmêlées par les mouvances indénombrables qui nous ont dessiné notre journée, des phrases bientôt cultes et sorties de bouches toutes barbouillées de soleil et d'enfance :

(en regardant les bagues que j'ai autour des doigts, un p'tit gars bien avisé :) " Ouah ! T'es mariée trois fois !! "

(récolté par David :) " Regarde mes abdos dominos "

Dans les trucs choubidous mignons et rigolos comme tout, y'a aussi une p'tite fille qui a compté plusieurs fois les bracelets enroulés autour d'mon poignet droit avant de m'affirmer : " douze ! T'en as vraiment beaucoup toi ! ".

(Dora l'exploratrice : un programme ludique pour enfants éveillés) " Après le pont piano, Dora et Babousse fallait qu'ils traversent la barrière qui sente.

- Qui sente ? ... tu veux dire comme les fleurs qui sentent bon ??

- Mais non ! Nan c'était la barrière qui sente ... comme quand on sante une sanson !! "

(j'vous passerai l'histoire de la vasse qui zoue du tambour hein ... ^^)


Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité