Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
20 avril 2007

Bah ça y est ...

... la semaine est sur le point de s'achever. D'ailleurs c'est le bordelum de ponctuation ce soir ... points d'interrogation : Quand est-ce que j'vais r'venir au centre aéré ? ^^ ... points d'exclamation : à la longue le yoyo devenait lassant ... 'fait du bien quand ça s'arrête ! ... deux points : envie d'ouvrir des fenêtres et de claquer doucement les portes sur les parenthèses de ma p'tite histoire de vie : ... points virgules : j'ai passé quelques jours sur une autre planète, et là j'en pars avec un pieds ou deux toujours accroché ; ...


Trois p'tits points et puis s'en vont ... comme on dit

[ T'entends la chanson à la radio ? C'est Hotel California des Eagles ... ]

Bien jolie semaine.
Des personnes fortement sympathiques de rencontrées.
Des souvenirs plein mes poches et ma tête.
Des bouilles adorables avec qui j'pourrais plus chahuter ...

Un ordi qui continue de bugger pour marquer le retour à la réalité ...

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité