Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
8 mai 2007

Y'a trop d'parce que

la_vie_est_belle

    Parce que j'viens d'me zigouiller douloureusement le p'tit doigts d'pied, parce que l'ECJS commence à ne plus avancer à reculons, parce que mon calme solitaire de la journée va être troublé dans dix secondes, parce que demain c'est MacDo wiz Margow (et Pow), parce que y'a encore la philo qui m'attends sur mon bureau, parce que demain aussi ça sera le jour de la venue d'un nouveau Kaca (qui n'aura pas le même nom évidemment ... faudra qu'on en trouve un autre d'ailleurs ^^), parce que j'aime bien ces p'tites journées tordues qui m'donneraient presque envie d'avoir mon indépendance dans un p'tit appart' rien qu'à moi ... allez hop, bonne soirée les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous m'avez bien fait rigoler les filles en tout cas ^^ ... et beh en fait c'est "pomme de pin", en référence à l'été tant attendu ^^.<br /> Et puis oui c'est vrai ! J'avais oublié le fameux poisson de Quentin, tellement warrior dans son âme qu'il avait ressuscité l'an dernier (ralala que d'émotion ce jour-là ...) ... bref, longue vie aux poissons rouges ! (enfin les miens c'est pas gagné !!)<br /> *
Y
Au pire tu l'appelles...<br /> <br /> BACA<br /> <br /> De son nom de famille Lauréat.<br /> <br /> Pfff j'depressionne trop moi =( Lol<br /> <br /> Allez tchouu ma Cok' !
L
^^ décidément tas de la chance avec les poissons toi ^^<br /> <br /> Tu devrais le présenter au poisson bigleux de Quentinou, il deviendraient coupains !<br /> <br /> Zoubi Fofie !
F
Et béh oui, le voili voilou arrivé tout frais et à peu près entier dans son nouvel appart' sphérique le Kaca deuxième du nom ! ... en parlant d'identité justement, j'ai envoyé des lettres de détresse en bureau d'étude et attends vivement des réponses (Caca c'est sympa mais trop proche de l'autre, et puis justement c'était toute la finesse de Kaca de ne pas s'écrire Caca tout en s'appelant comme ça quand même ... fin bref une histoire compliquée ^^) ... bref, pour l'instant il est en lévitation inquiétante a 2 millimètres du sol violacé de son habitacle ... et ça fait presque une heure que ça dure ... bref, en voilà un qui n'est pas, contrairement à son prédécesseur, un grand hyperactif de la vie !<br /> *
L
C'est dommage pour Kaca, il sera difficile de trouver un nom aussi charmant à son remplaçant ! :(<br /> <br /> Sinon courage Fofie !!<br /> <br /> Zoubi !
bulle de gomme
Publicité
Publicité