Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
13 mai 2007

Marche dans les rêves

Le Petit Poucet sème des Mars que je ramasse dans mes rêves.
J'ai les idées en capharnaüm même la nuit.
Les visages se mélangent dans une maison sans fin.
Parfois des couleurs éclatent et les émotions éclosent un peu partout.
Les étoiles tombent du plafond et rebondissent dans des flaques d'eau imaginaires.
Tout le paysage se décroche et le jour se lève.

Comment voulez-vous que j'aie le temps de me reposer avec un sommeil si chargé ?! ^^

range_ta_chambre

[ il y a cette magie que les gens ont dans les yeux quand ils racontent leurs souvenirs d'un autre temps ; j'ai mes deux grand-mères chez moi ce midi, le temps de récolter quelques bulles du passé ... ]

Dessin de

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rahlala le Petit Poucet et ses Mars quel farceur qd même ce petit !<br /> J'ai pas gd chose à rajouter...<br /> Bref bref<br /> Bouzouilles ma Cok'
bulle de gomme
Publicité
Publicité