Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
26 mai 2007

L'an prochain à Paris tu étudiera.

Et oui, voilà la nouvelle du jour révélée lorsque mon P'pa, venu me récupérer après un (essouflant et relativement pourrave ...) bac de sport (le ping-pong n'est pas un sport, c'est un JEU merde alors !!), m'a tendu une petite enveloppe avec l'air de dire "Tu seras parisienne ma fille !", et moi la tête un peu ailleurs à lire tant bien que mal les quelques caractères dactilographiés qui m'annonçaient la couleur de mon avenir. (si c'est pas beau ça ! ^^)
Bref, non contente d'aterrir à pieds joints là où beaucoup on fait leurs premières prouesses, je m'apprête déjà (enfin y'a toujours le bac qui pointe a l'horizon ... hypothétique ...) à endosser mes petites bricoles et à partir toute guillerette vers la capitale, dans un avenir prochain ... en direction du centre universitaire/hospitalier de la Pitié Salpétrière ... uhuhuh

photo_0191

[ ça c'est d'la jolie rose ymaroise hein ? ^^ ]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup ! ^^
G
En effet, ça me dit quelque chose... Je te souhaite alors bonne réussite pour le bac et pour tes études!!!
S
Heyhey m'sieur Gus !<br /> Euh ... je sais pas si la psychomotricité t'évoquerait par hasard quelque chose (?!), en gros c'est pour étudier dans le paramédical pour bosser plus tard avec des enfants plus ou moins handicapés. Un genre de rééducation ludique et polyvalente pour à peu près tous les âges ... bref un métier tout bonnement très intéressant ^^ !<br /> *
G
C'est pour étudier quoi?
bulle de gomme
Publicité
Publicité