Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
20 juin 2007

Journée magique

15_ans

Bienvenue dans le monde enchanté de Disney !!!

C'était tout à fait dans l'ambiance d'hier :) , en effet, le jour tant attendu est enfin arrivé et nous nous sommes lancées, Lucille, Pô, Margow, Zaza, Chacha et moi, en quête des merveilles Mickeylandaises.

En gros, un périple mémorable - on n'est pas prêtes d'oublier notre voyage Rouen-Paris à 6h du mat, assises par terre entre deux wagons - des pauses dans Paris bien sympathoches - p'tit déj' à la brioche dorée et mini-repas à MacDo' en revenant - des trajets en RER qui émerveillaient les campagnardes que nous sommes plus ou moins - dixit Pô : "Y'a carrément de temps entre les gares !" - des mots flêchés qui rythmaient la journée - comme des grand-mères ^^ ... cultivées quand même les filles ! - une arrivée fracassante au fameux parc - "Il pleuuuuuut !!" - des photos en pagailles (qu'il va falloir que je récupère un jour prochain d'ailleurs), des attractions fermées - "Désolé mes demoiselles mais en raison d'un problème technique, nous sommes obligés de fermer "Indiana Jones"" ... "Ah ouais mais vous allez ouvrir Space Mountain pour compenser alors ?" ... "Ah non je suis désolé, j'aurais vraiment aimé ne pas vous décevoir mais on fait ce qu'on peut." ... grrrr - un Alladin juste pour Elisa - "Les filles y'a Alladin !!" "Wouaaaah faut trop que j'ai ma photo !! Alladin ! Alladin !!!! ... c'est le plus beau jour de ma vie !" (Margot l'a vu, Zaza l'a rattrapé ^^) - des pétages de scores à "Buzz l'éclair" - avec mon p'tit Boulet et Pô qui s'la pètent parce qu'elles explosent les scores ^^ - un soleil surprenant et pourtant bien présent - ouch les "jolies couleurs" qu'on a prises ... - des Carottes à Disneyland - "T'as vu elle a dit "carotte" "(dans le caroussel) "Vive les Caroooottes ! Caroooottes !!"(dans le train de la mine) - un posage pour se réhydrater un peu et en profiter pour se reposer les doigts de pieds en jouant au Trou duc' - maintenant nous savons que Margot est parfois un peu longue à réfléchir ^^ ... et que Zaza a un jeu de bourrin quand elle est présidente ... - une fin d'émerveillement de flemmardes - avec retour à "Main Sreet" en train tellement qu'on ne tenait plus debout ... - quelques achats/posage pour d'autres - Wuh comme c'est meugnon tous ces p'tits trucs ! ... et j'ai pas pu résister sur les oreilles de Winnie ... - et puis un retour en RER avec les gros nuages gris/noirs qui nous accompagnaient, une chaleur étouffante sur Paris - un demi litre de Sprite bu en dix minutes - une arrivée dans le train même un peu en avance et cette fois plein, plein d'places pour nous !!, un sprint ChaPoien pour aller quérir de quoi s'occuper sur la route, des parties de tarot pour les plus motivées - ouais bon j'suis trop nulle pour jouer avec vous ... - et un pied, non ... deux ... sur le sol rouennais - retour au bercail - avec raccompagnement par le P'pa de Margow qui avait même l'impression d'aller au boulot ... merci beaucoup en tout cas !!

Bref, une journée terriblouze de chez terriblouze, avec que du bonheur et une météo plus que rassurante !!!

IMG_3140

IMG_3169

IMG_3170

IMG_3174

IMG_3177

IMG_3186

IMG_3210

IMG_3224

IMG_3238

IMG_3227


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien vrai pardi ... bin dâme ! J'ai bien cru que j'allais me faire une raison et croire les Coks disparues à jamais ... heureusement que t'es là pour me rappeler à l'ordre quand même :)<br /> <br /> Tchô !<br /> *
Y
Et puis non ce n'est pas la fin des cocariennes... !<br /> Cok' un jour, cok' toujours !!!
Y
Eh bah dis dc elle avait l'air bien sympatoche cette petite journée !<br /> Idéal pour décompresser apres le bac (mouhahahaa j'ai même plus peur de le dire maintenant que c'est passé !!) - enfin on espere<br /> <br /> <br /> Sur ce ma Cok'<br /> Bouzouilles !!
bulle de gomme
Publicité
Publicité