Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
30 juin 2007

En phase de moisissure webbeuse

Oui bon d'accord, ce n'est pas une très jolie façon de dire que je suis quelques peu absente au niveau webbeux par les temps qui courrent, mais le sens y est et c'est tout ce qui compte après tout.
En ce moment que dire, planing des plus divers et variés - enfin pas tant que ça en fait - entre les soirées, les dodos éparpillés, la trouvaille d'une acheteuse potentielle pour mes bouquins de terminale désormais périmés ..., les rigolades, les histoires qui s'baladent, l'arrivée invisible de l'été, la recherche du soleil un peu partout, l'envoûtement psychomusicologique, les p'tits pots de yaourth la Laitière (en plus si vous me les gardez j'vous fait des minis photophores pour décorer vos festivités de l'été ^^), les instants de vide et d'oubli, et surtout les vacances ... j'me demande encore si j'ai vraiment eu ce déclic qui me fera réaliser que oui, je peux dormir si je le veux parce que y'a plus toutes ces choses à bosser, et qu'après tout si j'ai envie de me boire un Shweppes à minuit en mangeant du maïs en conserve, c'est tout à fait dans mon droit. Parce que oui, l'an prochain c'est Paname, c'est la vie ailleurs dans un appart' encore inconnu (mais oui on va y arriver ...), c'est la remise au bossage après des vacances qui vont faire un bien fou. Donc autant profiter de ces quelques mois de répit dès maintenant !! :)

clow

( ah oui et pis au passage, j'voulais vous communiquer toutes mes excuses pour la mise en page qui doit vous sembler quelques fois douteuses : le truc étant que j'utilise Firefox, et que vous êtes peut-être sur Internet Explorer ou Opera ... voilu ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité