Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
14 septembre 2007

Passage parisien

foyer

    Ca y est c'est fait. J'ai ramené (presque) tout mon bazar, j'suis fin prête à habiter la capitale. En plus, agréable surprise, la chambre est assez grande, le frigo silencieux, on peut accrocher des trucs grace à un astucieux système, et y'a même un joli petit mur de brique pour décorer le tout. Bref c'est sympatoche à souhait, et la cuisine est en face de ma porte. Vraiment bien ficelé tout ça !!

( bon par contre ça risque d'être la baston pour les douches le matin ... et pour les toilettes, mais sinon j'pense que j'vais pouvoir m'en sortir ! )

    Et pis niveau d'la prépa, le site est particulièrement immense (y'a un nombre incalculable d'étages dans tous les bâtiments du CHU et de l'Université), et les gens ont l'air en pleine forme. Pas de quoi se soucier beaucoup de ce côté là. Et pis avec entre 13 et 17h de cours par semaine, ça devrait aller. Ah oui, et vu qu'ils sont vraiment super, bah ils ont même mis un Monop' en face du centre hospitalier. Pas loin à aller pour me ravitailler comme ça :).

Ah ... Paris au soleil ... et pis y'a trois jeunes filles qui sont parties se dorer la pillule sous les projecteurs musicaux du 9-3 ce week-end d'ailleurs ... j'les envie déjà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité