Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
9 novembre 2007

Dans un monde de carottes on voit la vie en orange :)

    Un peu étonnant comme titre vu que j'viens de mettre un petit coup de fraicheur toute de vert vêtue sur le blogounet, mais oui, les carottes - ne l'oublions pas - sont des légumes extraordinaires.
D'ailleurs, petite anecdocte, pas plus tard que ce soir je suis allée chasser la carotte en nocturne dans le potager, et j'ai découvert un individu albinos. Surprenant oui. Tellement que ma Maman elle a fait un bonhomme pour vous montrer !

IMG_4455

Ralala ... j'vous en dirai des nouvelles, ce soir c'est Wok ... ah le week-end !

IMG_4448 IMG_4451

[ et pis Joyeux anniversaire à mon Petit boulet carottien ! ]

Bref, rassurez-vous les filles, on va encore se gaver de nutriments oranges ce weekend ...

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité