Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
26 novembre 2007

Et ça repart ...

[ petite pub du coin de la rue : spécialité Margoteuse ^^ ]

Photo000

D
éjà joyeux anniversaire en retard aux blondinettes, et pis un autre à l'heure à Zazouille !

Sinon, bonne nouvelle, cette semaine la grève est finie, je ne râle pas du coup ! Et oui, un lundi pour une fois placé sous le signe de la bonne humeur c'est tout d'même assez rare ! Outre les bonnes résolutions prises et les courses faites, on peu également noter un énervement hors pair du prof de français ce matin, mais qui n'a pas suffit à faire faillir ma motivation. Bon, maintenant les choses sérieuses commencent, la vaisselle m'attend et puis après j'vais aller m'balader côté Boulevard Saint Mich', et pis demain c'est blibliothèque histoire de tenir les sus-citées résolutions. Voilou. Bon début de semaine à vous !

Et hop ! Un peu de musique Minikeumienne, parce qu'ils étaient forts quand même, ils fesaient même du reggae mine de rien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité