Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
12 décembre 2007

Passage en vitesse

Je profite de mes dix dernière précieuses minutes de connexion pour passer par là ... et pour dire euh ... là c'est pas facile sur le coup comme ça, j'suis prise au dépourvu ... enfin si y'a toujours quelque chose à raconter, j'vais bien trouver quand même ... sans doute oui.

noel
[ Bah oui, sortez les bonnets : y'a du soleil mais il caille ! ]

J'ai marché, marché et marché aujourd'hui à la recherche d'un magasin qui en fait n'existe même plus (à noter : se renseigner avant de partir en vadrouille dans Paris); j'ai découvert ô combien les mémoires de la bliobliothèque universitaire sont intéressants et plein de petites infos; j'ai pas encore mangé mon chocolat-du-jour; et j'vais aller m'reposer parce que c'est pas le tout mais vaudrait mieux que j'sois en forme pour la nocturne chez Ikea de demain !! Uhuhuh ...

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité