Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
22 décembre 2007

Les vacances sont là ma p'tite dame !

    Et oui ! C'est qu'ça fait plaisir tout d'même d'enchaîner une nuit de douze heures et un samedi très pépère (qui aurait pu l'être moins sans les grèves ... grrr), bref, pendant que d'autres font la fête, j'récupère comme je peux en attendant les festivités d'la semaine prochaine. Et ça va passer vite, c'est le pire ... m'enfin, j'vais pas commencer à râler, j'espère juste avoir assez de temps quand même pour bouger un minimum la semaine prochaine (alala quelle vie de bourrins - genre c'est troooop compliqué... !), avec une grosse pensée aux futurs médecins et autres bosseurs dont les partiels pointent le bout de leur nez ... et puis bon, dans une semaine ça s'ra direction les monts neigeux et les pistes dégringolantes avec Pô ... histoire de se vider la tête et d'prendre un bon bol d'air pour bien commencer 2008 ! Beh dis, s'que le temps passe vite hein ...

Arabesk Foyer Def3 Noel

    Bon et puis, les bonnes résolutions de la semaines : (lundi) j'ai enfin acheté la plume qui va avec mes cartouches d'encre de chine offertes en avril (et c'est bien cool ! sisi !!) - (mardi) ciné l'aprem (après un peu de boulot, le repos bien mérité !) et puis repas de fin d'année au foyer le soir : sympatoche ! - (mercredi) grande action, don de sang, et grande première aussi - donc un peu de stress et un peu de rigolade aussi - (jeudi) posage de vrais faux ongles (malgré mes chers préjugés sur tout ça j'suis bien contente de pouvoir enfin frimer, et faire comme si je n'étais pas cette éternelle boule de stress ... ça change !) - (vendredi) retour "au village" et peaufinage des achats de Neuël ... si c'est pas une bonne façon de finir l'année !

18834971

Et puis aussi : Bonnes vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité