Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
10 janvier 2008

Bamboo powa

    Palette de bazar, tests de la tablette, essayage de trucs sur Photoshop ... voili voilou le programme très ludique de la semaine !
Et pis les soldes hier (houhou Paris ... tant de trucs à acheter ... tant de prix baissés ... enfin bon avec un peu d'entraînement je saurais y résister ^^). Bon allez, c'est quand même pas cool de faire la maligne pendant que d'autres taffent sévère leurs partiels (bonne chance à vous !), alors pour vous rassurer, j'ai quand même fait mon quota d'heures à la bibliothèque cette semaine. Bon et puis connexion de cacaboudin au foyer, même dans la salle informatique faut galérer douloureusement pour accéder à internet ... d'ailleurs  j'm'active un peu avant que la borne wifi du p'tit parc d'en face ne s'arrête ... bon voilà les quelques babioles dont je parlais plus haut donc :
colorful

test_1

no_idea


ONCEUPON

london_bear

... et joyeuse galette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité