Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
19 janvier 2008

balade en Bic

Ce matin, avec Sandrinette et Margow, on est allées à Rouen. On a trouvé quelques babioles, et même un manteau pour ma pomme et des chauchures pour la pomme de Margoto. Et pis c'est Guigui qui nous a gentilment ramenées. Et vous savez quoi? Eh bah on a découvert un univers assez extraordinaire ...

" Il a quoi comme voiture Guillaume ? C'est une trois portes ?
- Non c'est une deux portes j'crois.
- ...
- Ah bah c'est lui là-bas, j'reconnais ses cheveux !"

Et pis y'avait même une Charlotte aux fraises qui se balançait avec la force centrifuge quand on prenait des virages qui fesaient promener le Subway de notre ventre alors qu'on roulait à 54 km/h.
Que d'émotions dont vous pouvez voir l'illustration photographique ci-dessous !

Bic Bic2 Bic1

Je tiens à remercier la marque Citroën et les stylos Bic d'avoir bien voulu s'accoupler pour créer un tel énergumène ... attends les ceintures y'en a une verte, une rouge, une bleue et une grise (vous vous attendiez pas à une noire quand même !) pour faire
comme les stylos-bille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité