Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
18 février 2008

Le routard est mon ami

[ étant donné le bazar qu'il se trame sur radioblog, voilà un peu de musique quand même (clic), à écouter avec un casque et une bougie parfumée allumée tout en fermant les yeux ... ou dans votre bain avec une boule qui fond comme de l'aspirine, ou devant un aquarium ... roh et pis mince, c'est vous qui êtes en vacances, j'ai pas que ça à faire que d'me détendre moi ! Râh Morcheebaaa ... ]

    On va dire que je ma crédibilité est un peu limitée étant donnée qu'à l'heure actuelle je me trouve embobinée dans mon plaid tout doux (et oui j'ai fini tôt !) avec un gros oreiller derrière et un verre de jus de pomme (j'viens de terminer mon Babybel si ça vous intéresse), mais en cette légère matinée ensoleillée, j'me suis baladée le long des pages du Routard, et en même temps dans les recoins de mon "quartier". C'est que, même encore dans les vappes sommeillantes du weekend, j'ai tenté de lire entre les rues et - une fois n'est pas coutume - j'ai encore découvert tout un tas de trucs sympas dans les parages. C'est dur quand même d'être tiraillée entre l'envie de rentrer dans son chez soi tout chaud, et de rester découvrir tout un tas de trucs sur le bitume parisien ... ralala.
    Bon et pis j'espère que la p'tite troupe rouennaise qui doit débarquer demain va être en forme, ça risque d'être plaisant !

18762211_w434_h_q80

Et un Romain Duris pour la route - j'en connais une à qui ça va faire plaisir ^^ - en attendant la sortie de Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité