Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
5 mars 2008

Chronique du milieu de semaine

parrot

   Retour à Paris oblige, je ne pouvais pas éviter l'état des lieux de la semaine. Bon bah à ce jour il ne s'est rien passé de très palpitant en fait. La reprise a mis un peu d'ordre dans mes souvenirs d'il y a quinze jours, et la bibliothèque est toujours aussi morne (quoiqu'aujourd'hui au BDE - dont la salle de musique se trouve sous la blibliothèque bien sûr ! - ils nous ont joué un petit On my way de Cocoon très sympa !), j'ai croisé les restes d'un pigeon mort en rentrant des cours (rassurez-vous je me suis abstenue de le prendre en photo ... y'a des limites quand même), il a grêlé hier aprem' (il neigeait à Rouen ce matin paraît-il ?! - j'ai une espionne qui s'baladait vers 6h du mat' ^^), une fille tricotait dans le bus ce matin (avec de la laine pas très belle) et on rigole toujours autant entre presque Parisiennes et Normandes du cru ... bref c'est la joie comme d'habitude, avec quand même un petit coup d'offrande d'hémoglobine demain aprem'. Parce que oui, on est des filles bien, et pis surtout ils sont en pénurie apparemment ... ah pour une fois que j'peux être fière d'être O- !

[ j'vous présente Loro, c'était mon perroquet pour le cours d'espagnol en seconde - fait en cours d'histoire avec Pô à mes côtés d'ailleurs ^^ - fallait parler de son animal préféré : d'une je n'en ai pas, et de deux, un bon dessin ne vaut-il pas mieux qu'un long discours ? ... enfin j'avais dû mettre un texte avec j'crois bien quand même ... bref j'étais vraiment pas destinée à une fac d'espagnol en tout cas :) la version couleur doit encore traîner dans une des salles du lycée ... enfin j'espère ... c'était toute ma fierté ! huhuhu ]

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité