Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
2 avril 2008

Et les concours, c'est pour quand ?

    Alala j'vous en parle pas ! Enfin pour l'instant je suis pas trop à plaindre étant donné que j'ai terminé la partie "soft" des révisions : le rangement de bureau + le gros dodo récupérateur. Oui parce que bosser comme une acharnée, pour moi, ça nécessite toute une préparation (assez rapide quand même parce que j'ai pas vraiment de temps à perdre). Donc dès demain je pourrais enfin me remémorer mes souffrances terminalesques, et sympathiser de nouveau avec mes fiches et mes cours. Courage et motivation sont avec moi. Je crois.

moriarty

Moriarty

 maarten

Maarten

    Bon en attendant, demain soir j'vais faire un petit tour au Trianon transatlantique à Sotteville (-lès-Rouen je sais Aurore ...) pour balader mes oreilles sur les ondes de Maarten et Moriarty. Deux groupes aux mélodies tranquilles et au talent pas toujours très connu mais bien réel - à ce que j'ai pu entendre jusqu'ici.
Bref, ça s'annonce bien, pépère, sortie en presque famille (ça fait partie du "plan de motivation de la vie familiale" initié par ma mère pour forcer tout le p'tit monde à sortir plus souvent ... ^^). Alors forte de pouvoir découvrir de nouvelles sonorités, j'vais y aller. Bon évidemment l'ambiance sera quelques peu différente des gros concerts bazardeux des Docks du Havre ... et d'ailleurs, Renan Luce ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité