Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
7 mai 2008

Réflexion bloguistique

    J'ai beau raconter ma vie à tour de bras en ce moment, le blog devient un gros n'importe quoi. Et c'est pas ce petit rayon de soleil que j'ai tassé dans la banderole qui va m'aider à finir cpinkieette saleté d'article sur le concours de Lille. Ouais en fin de compte - comme l'affirme une récente étude liée à une enquête que Marie la Charbonnière m'a fait subir (c'est pour de rire ça m'a fait plaisir de donner un p'tit coup de main ... en espérant que ça ait servi un peu !) - mon blogounet ne reflète pas trop mal le cours de mon existence : un tas de babioles bien souvent laissées en plan et éparpillées selon une pseudo-organisation pour faire genre c'est tout beau tout classe. En passant un coup de balai de temps en temps histoire d'entretenir le renouvellement, et, ni vu ni connu, j'vous entasse, bien compactées, tout plein de parcelles du net ou d'ma vie tellement palpitante, histoire de me défouler un minimum (et accessoirement de nourrir quelques pupilles de passages ... enfin je crois.). Ah les blogs ... inutiles mais bien pratiques. J'avais un surplus de mots à débiter, voilà qui est fait. Je me sens mieux maintenant. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité