Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
26 mai 2008

Enlève les croisillons de la terrasse !

pluie_d__t_

    Ce weekend fut l'occasion de mettre à jour le projet terrasseux ... d'après mes super recherches d'emboitage des pavés, mes petits ouvriers (ah que c'est bien d'avoir des gens sous ses ordres !) ont accompli la lourde tâche consistant à coller les dalles pour former ce qui s'appellera bientôt la terrasse ! ... bon ils ont eu leur vengeance en me faisant enlever les croisillons (mais oui vous savez ces petits + qu'il faut mettre pour pas que les pavés ne se touchent) dès l'aube ce matin (c'est à dire vers onze heures ...).
Bref, toute contente que j'étais d'effectuer ce boulot sous de timides rayons de soleil, j'avais prévu l'attirail pour ne pas cramer ... juste eu le temps de nettoyer un peu le sol après ma besogne ... et la pluie était de retour !

Ah y'a vraiment pas d'logique dans ce temps printanier j'vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité