Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
19 octobre 2008

Opération réussie

    Petit message rapidou pour vous dire (enfin surtout pour ceux que ça inquiétait), que les lunettes/oreilles de Winnie sont réparées. Elles viennent de sortir de la salle de réveil et friment en montrant leurs cicatrices suturées. La radio démontre tout de même une fragilité qu'elles conserveront à vie au niveau des zones fracturées.

Bref, il faudra éviter de trop les brusquer à l'avenir. Et oui c'est dur.
Souhaitons-leur un prompt rétablissement, et une bonne nuit à toi lecteur !

lunettes

Les lunettes, ici portées par Al'Cap', peu avant leur accident.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah ouais j'ai pas pu venir ! Et j'savais pas que t'allais être là. Apparemment la soirée était sympa en tout cas, donc bon la prochaine fois j'ferai ce que je peux pour me bouger plus !<br /> Bzouilles
C
Trop mignonne la Winnette <3<br /> Bon puis toi... déçue de ne pas t'avoir vu au Shadow samedi soir, rah!!!<br /> La prochaine fois quoi :)<br /> J'te bécote*
bulle de gomme
Publicité
Publicité