Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
19 novembre 2008

La playlist du moment

    Oui bon le titre peut paraître totalement stupide, vu que je n'ai pas encore eu le courage de m'aventurer dans les méandres du net pour trouver un équivalent de radioblog pour mettre un p'tit brin de vie par ici quand je discutaille "musique", mais bon on s'en fout un peu après tout.
    Bref, en ce moment de mon côté c'est gros craquage pour Franz Ferdinand. J'avoue être un peu emmêlée entre la dernière piste du premier album et les gros titres du nouvel opus. Mais bon dans l'ensemble ces p'tits gars ont un côté rockeux qui se déchaîne un tantinet très british et très sympathique.
Dans un genre un peu semblable il y a aussi les fabuleux Arctic Monkeys et les Last Shadow Puppets (même chanteur ... et quelle voix ...) que je kiffe allègrement aussi. Mais bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui parce que je pense que ce petit aparté musical ne passionne pas tout le monde, surtout que si vous écoutez un minimum Virgin Radio ou le très terriblouze Mouv' (fréquence dispo sur Rouen depuis un mois sur le 95.8) vous savez déjà de quoi je parle.

Photo_017

    Bon et pis va falloir que j'aille m'écouter les trois derniers Saez, et aussi le nouveau Razorlight et pis après j'arrêterai de faire ma groupie pasqu'y faut pas abuser quand même.

( d'ailleurs, pour info, y'avait les Ogres de Barback avec le club 106 et le Mouv' qui squattait un bar de Rouen ce soir, ah oui et puis Alela Diane c'est pas mal du tout aussi )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as bien de la chance d'accéder au Mouv' depuis quelques années. Moi je commence tout juste à m'y habituer, et c'est vraiment agréable de découvrir de nouveaux groupes sans les entendre en boucle toute la journée ... ça manquait par chez nous ce genre de radio !
J
ici, à Marseille, on capte Le Mouv depuis 2002 (ou même 2001 ...) et c'est sur cette radio que j'ai entendu pour la première fois les Franz Ferdinand, les Arctic Monkeys et les Last Shadow Puppets ; sans oublier aussi les Mickey 3 D ainsi qu'Emilie Simon
bulle de gomme
Publicité
Publicité