Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
1 janvier 2009

Les victimes ignorées des épidémies de grippe ou l'injustice glaireuse

    C'est gras, c'est crade et c'est stupide, bref ça vient d'une discussion eue avec Al Cap' et Margow ce matin pendant que tout le monde faisait un gros dodo. Et oui, il n'y a effectivement jamais eu de dessin animé ou quoi que ce soit du genre entièrement consacré à des personnages issus des pires rhumes que l'humanité ai connus. Vous suivez ? Non, bon c'est pas bien grave, vous n'avez qu'à lire ce qui suit :

injustice_glaireuse

Merci pour l'idée (qui n'aura sans doute pas de suite) et "prompt rétablissement" à tous les malades de ce début d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Louli, j'espère que les bisous guérisseurs vont donner un coup de pouce aux médicaments :)<br /> <br /> (enfin j'commence à émerger un peu quand même ... ça maaarche !)
L
Rho ma Fofidi j'espère vrmt que tu vas aller mieux, parce que ça a l'air vrmt pas très drôle ce que tu t'es choppé.<br /> <br /> Pourri d'hiver pourri, et demain -9°C alors c'est pas comme ça que tu vas pouvoir te sentir mieux bientôt . Prout caca.<br /> <br /> Plein de bisous guérisseurs pour toi (k)(k)(k)
F
Hé bé bravo à toi d'avoir vaincu les méchants microbes pabôs. Moi je m'en sors pas trop mal avec, après passage chez le médecin, un virus de la même famille que la grippe mais en moins grave. (font chier quand même à fonder des familles les virus, déjà qu'en étant solitaires ils nous pourrissent l'existence mais si en plus ils se multiplient !! ... grrr) Bref, après quelques jours de répit j'ai un traitement qui mettrait KO un cheval (mais moi ça va pasque chuis trop forte ^^), et je survis comme je peux en restant plantée comme une grand mère devant ma cheminée avec des chamallows et une tisane (en plus ça a aucun goût avec le nez bouché ... bouhouhou) !<br /> Vive l'hiver bondoudiou ...
L
J'avais oublié ça, mais qu'est-ce que j'suis bête pour sortir des blagues comme ça, heureusement que t'étais là pour rigoler ^^ Merci Fofidi j'sais pas ce que je ferai sans toi, en tout cas j'espère que tu vas aller mieux, moi ça va j'suis presque débarassée (vendredi dodo pdt 17heures ^^=) ), donc j'espere que ça ne va pas s'éterniser pour toi !<br /> <br /> Rho bisous et à bientot l'abricot ! mouarf ...
F
J'avoue ça a pas du être facile ! Moi j'arrivais plus a dormir de toutes façons donc bon j'ai eu le temps de bien me réveiller avant de partir (repas de famille le 1er janvier c'est un peu hardcore ...). Mais on a préféré te laisser récupérer encore un peu, surtout que ça devait être bien silencieux quand tout le troupeau est parti ! Par contre j'espère qu'ils ont pas trop galéré à nettoyer la maison ... en tout cas j'vais m'refaire une sieste parce que bon, c'est bien de faire la fête mais faut reprendre un rythme normal après !<br /> Happy michelin à toi !
bulle de gomme
Publicité
Publicité