Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
6 mai 2009

Mais z'encore ...

Moui ... bon ... y'a du boulot, je m'y remet vendredi, demain bossage, bossage, bossage et pis vidage de tête un peu aussi avant de partir ! Voilà ce qu'ont donné les premières "sorties" du scanner ... mais bon, certains problèmes se sont incrustés dans mon petit bricolage, saurez vous les retrouver ?

lom trio seine masques_2

( dans le désordre : il y a des "poils" - étant plutôt des peluches de laine en fait - qui se sont glissés sur les négatifs ; certaines photos n'apparaissent pas "collées" comme sur l'index, mais en kit. L'inverse de l'effet recherché donc ; l'effet lomo ne fonctionne pas sur tous les clichés (c'est aléatoire, mais ceci n'est pas une découverte) ; la qualité de la numérisation laisse à désirer, et vu le temps que j'ai mis à scanner cinq photos, je vais me bloquer une journée entière pour pallier à ce petit soucis ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité