Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
17 février 2007

En attendant de dire des choses plus intéressantes

    quatro

[ petit souvenir de chez les jumelles - parce que cette photo elle est toute belle ]

    J'm'éclate à découvrir ce nouveau blog ... que de possibilités ! Et puis quelle jolies choses on peut faire avec !
Bon tout cela n'est pas très palpitant, mais la naissance d'un blog en elle-même n'a jamais eu rien de bien captivant nan plus ^^.

    J'viens de mettre quelques liens, j'en ai oublié un bon paquet mais là c'est du "fait à l'arrache" pour le moment donc voilà.
Et puis pour ce qui est des articles, pour l'instant ce ne sont que des bribes de trucs qui s'baladent, mais j'pense que l'organisation ici (qui différe de celle de skyblog heureusement ^^), va me permettre de faire quelque chose de moins "tassé" et moins prise de tête.


C'est sur ces bonnes pensées que je vous laisse à votre promenade webbeuse.

                                         la_s_

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité