Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
21 février 2007

Dans le jardin du printemps

IMG_2461

Cette semaine Madame Brebis a eu droit à un heureux événement ... (désolée pour la qualité assez naze de l'image, j'ai pas eu le temps de régler l'appareil ... ça court vite ces bête-là !)

    La nature elle est toute déréglée en ce moment. On est encore en hiver et pourtant, tout autour de nous laisse à penser que le printemps est déjà là. Les rues sont emplies de tourtereaux batifollant à qui mieux mieux, les bébé moutons fleurissent dans les prés, les lutins poussent dans les bloc-notes, les oiseaux gazouillent et meuh meuh meuh font les vaches ... et surtout, le soleil pointe le bout de son nez (et les vacances aussi !! ^^).

Bref c'est le temps des papillons avant l'heure.


Et puis y'a des fleurs qui poussent dans tout l'jardin ... c'est assez impressionant tout d'même !

IMG_2471

IMG_2478

IMG_2477

Bref, voilà de quoi se donner envie de traîner un peu plus les pieds pour aller réviser ... en plus la chaleur du soleil ça endort ... arf, je me sens défaillir, mes paupières sont lourdes, mes yeux se ferment et entrevoient déjà les contours d'horizons lointains, mon cerveau entre en état de veille, je vous abandonne lâchement pour aller me dodormir un 'tit peu ... bon aprem' ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Roh, elles sont belles tes fleurs!! ParOle pour ne rien dire, j'me surprend à parler de fleur..
bulle de gomme
Publicité
Publicité