Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
16 mars 2007

Get up

    Petite envie de m'réveiller quelques peu (ouaip parce que le semi-roupillage en histoire était plutôt moyen moyen ...), donc voilà, j'viens d'me balader sur les fils de la toile (arf la métaphore ...), et tadaaa ! Bah y'a Lilou qui a mis des p'tites photos de nos péripéties skieuses de la s'maine dernière !! Donc allez jeter un oeil par z'ici, c'est rigolo comme tout des lycéen au ski !

tinoulillouposo

[ ça c'est nous par exemple ... Hélin, Valentène, Sofine et Polie ! - photo piquée à Hélin bien sûr ]

    Et puis j'tenais à dire que Chacha et Margot sont vraiment des vieilles fourbes à m'piquer mes stylos limite pas trop discrètement alors que j'm'absente quelques minutes de ma place en anglais ... et que paf ! alors que j'les ai cherchés pendant tout l'cours d'histoire, ils réaparaissent mystérieusement dans mon sac ... alala les filles, vous z'êtes folles !!
Bref, mine de rien j'suis pas si naïve que ça ("Mais tu t'rends compte si tu les as encore oubliés en cours ??" - " Nan mais Margot, j'vous connais, j'suis dupe mais au bout d'une demie-heure à vous voir vous bidonner j'me fais une raison !! Allez, rends-les moi s'teuplay !!" - "ah bah tiens, c'est bizarre ça, comme par hasard j'les r'trouve pile à leur place dans mon sac ... hum ... ?!" - "Ouais mais tu sauras jamais qui c'est qui les avait !! Et toc !" (bon, décidément c'est grave ... uhuhuh ...).

    Nan franchement si vous êtiez pas là pour faire nawak (surtout avec Lucille qui fait comme si de rien n'était ... "ah? T'as perdu tes stylos ? ah nan je vois pas où ils pourraient être ... non non ..." hihi p'tit Boulet va !), et bah les cours seraient bien plus ennuyeux ...

liasse_de_stylos

Alala ... ça va m'manquer d'pas m'joindre à vous d'main soir ...

(quoi ? J'l'ai déjà dit ? ... ah ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heyhey !!<br /> (j'ai même fait en sorte que ton blog se souvienne des infos me concernant pour que mes ptits comz qoient enfin affichés !)<br /> <br /> Jviens de voir cette petite photo, nous nous rappelle encore, que, y'a un epu plus de 2 semaines, bon allez p't'etre 3 , on était encore à la montagne ... Snif, ça me semble si loin déjà ...<br /> <br /> Mias pour la dix millième fois, c'était terrible !!<br /> <br /> Allez bisoubisou miss Sophine !
bulle de gomme
Publicité
Publicité