Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
16 mars 2007

Choubidou tout plein

    Un article qui sent bon le bisounours, la lavande en conserve et les peluches poussièreuses ? Vous détestez ?? Bah tant pis ! En voici en voilà un, parce que ça fait du bien de temps en temps aussi de s'faire un p'tit quart d'heure d'attendrissement à la limite de la beaufitude ... allez, voyageons dans un univers merveilleux et tout doux ! Uhuhuh ... (j'vais encore passer pour une détraquée mentale ... brr)

    Alors, premièrement, commençons par un petit visu Lafraisien de Pandaluna. Une histoire d'ours (neunours si vous tenez vraiment à ce genre de langage qui colle finalement pas si mal au thème bavouillant de l'article ...) qui m'a bien fait rire. Enfin chacun son truc me direz-vous !

kiss_panda

    Et, histoire de combler vos mirrettes de bonheur édulcoloré, voici deux p'tites bestioles toutes mimi ... bon allez, c'est juste pour l'article après j'arrête de vous ennuyer avec mon trip du soir ...

b_b__renard

Un renardeau, le résultat d'un savant mélange entre un chien et un chat ... et oui, on n'dirait pas qu'il véhicule la rage et pleins d'autres atrocités comme des parasites de toutes espèces et tout et tout ... et oui ...

et un "loutron" ... bébé loutre si vous préférez, vous savez ces trucs à tête de chiens longilignes qui nagent à longueur de journée ? Un mélange de phoque, de castor et de chien quoi ...
(et en plus elle dit que d'la m*rde la Sofie ce soir...)

b_b__loutre

    Et puis pour finir, un second visuel issu d'Lafraise (oui, ce p'tit site/blog sympa est une excellente source d'inspiration, c'est qu'ils en ont des bonnes idées mine de rien ces gens !), et parce que ma Cokarienne aurait bien été tentée pour me piquer mon "Tartine et Nut" ce matin (mais bon, elle n'aura pas la chance de pouvoir porter ce genre de merveille ... loul, tout est relatif voyons !). Bref, fumer tue de Vinsse cette fois (un tantinet plus trash que le reste ... ^^) :

fumer_tue

Allez, bonne nuit tout l'monde !! Et bon week-end bien évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui bah c'est trop injuuuuuuuuuuuuuuuste que moi j'ai même pas un super t shirt tartine et nut' ='(<br /> Mais heureusement j'ai eu droit à un super dessin de TSS =D l'homme de ma vie (même si il est pas au courant !) Encore merci hihihiii pr mon p'tit TSS de minuit =D<br /> Allez beune nuit ma Cok' !
bulle de gomme
Publicité
Publicité