Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
18 mars 2007

Sunday - et euh ... j'ai mal à la tête aussi ...

encr___projet_2__bis    Nom d'une spécialité glacée foutrement américaine faite de lait en poudre et d'eau (de quoi s'en réjouir les papilles donc ... bweurk ...), le sunday est aussi l'appellation que nos voisins britanniques ont donné à ce fameux jour. A l'effigie du soleil il n'en reste pas moins le dernier jour de la semaine [ah, mille excuses, on m'affirme dans l'oreillette (merci ma Cok' !) que c'est en fait le premier jour ... un peu tordus ces calendrieurs tout d'même !], et donc celui qui précède innévitablement un retour au boulot ... le dimanche est donc une journée souvent haïe, respirant la tristesse de quitter la douceur du week-end pour remettre un pied dans la réalité de la semaine. Le dimanche donc.

    Et bah aujourd'hui le dimanche a été un peu moins fidèle à son habitude. Parce que oui, souvent le dimanche est également un lendemain de soirée, et donc une journée où les neuronnes se reconnectent les uns aux autres, justifiant un état de légumage plus ou moins avancé ... bref, aujourd'hui déjà, j'étais un peu plus pimpante au réveil que d'ordinaire. Aujourd'hui on voyait des p'tits coins de soleil bleus (oui, de soleil), malgré la pluie (et nan j'me suis pas plantée dans les mots, il m'arrive de sortir de belles conneries de temps en temps vous avouerez ... ^^). Aujourd'hui y'a un p'tit bout d'moi qui s'est réveillé. Aujourd'hui j'me suis rendue compte que ma motivation pour bosser ne tenait pas vraiment la route, j'ai compris qu'il fallait enfin voir la réalité en face, et au moins une seconde dans ma vie de lycéenne, me remettre en cause pour tenter d'arriver au terme de mes p'tites études scolaires, avec la satisfaction de n'pas avoir trimmé pour rien.

Bref, aujourd'hui était un dimanche, oui mais pas comme les autres.
Et puis, il y a quelques minutes, j'suis tombée là-dessus, encore une poignée d'espoirs qui fait plaisir à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rohhhhh Sophiiiiiiiiie Dimanche c'est le PREMIER jour de la semaine voyons !!<br /> Rohlalala ces jeunes ^^<br /> Sinon j'ai bien eu ton message msneux ça marche pr la Tchô-attitude couloiresque. [ Je sais pas m'exprimer alors même si mes mots sont pas français ça me permet d'être comprise ce qui n'est pas évident à la base quand on s'appelle - 1 ou 2 "l" ? - Lucie il faut le dire ]<br /> Sinon NON je n'avais pas la gueule de bois eh ouais nous on a fait une soirée 100% non alcoolesque ( ça fait très bizarre ), 100% filles, 100% Littéraires et 100% déconnade. Enfin bref j'ai tjs pas passer l'aspi il faut que je le fasse ce soir avt que mes parents rentrent =S<br /> Mo-ti-va-tion donc ^^<br /> Allez courage pr ton bossage ( moi-même j'ai un expo de Philo pr demain... Grrr ), les révisions c'est pourri mais ça sert ( enfin faut croire que le bac ça se décroche pas tout seul quoi )<br /> Bref sur ce^^<br /> Continuons cette semaine entamée aujourd'hui dimanche, et moi cet été je me baladerai dans Rouen avec une pancarte Free hugs. ( Tu m'accompagneras ? )<br /> B'soux ma Cok',<br /> la Lulay. ( D'humeur blablateuse ce soir faut croire... )
bulle de gomme
Publicité
Publicité