Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
19 mai 2007

Le tout en images ...

    Des photos prises à la va-vite, accrochées au vol pendant la journée, comme un rayon de soleil par une nuit de pleine lune ... ralala vivement les vacances !! (la première en spéciale dédi à Marie et ma Cok', qui ont l'air de mener une enquête bien mystérieuse ... ^^)

photo_002

photo_003

photo_010

miroir

photo_016

photo_011

photo_013

photo_015

Page de Muteen (des fois oui...) - clavier révélateur de vie - bordel à bijoux - miroir à keupines - fraises à milkshake - t-shirt peinturluré ce matin (copyright Nekoto ...) - mono-bolas - et pis bouchon du pot d'gel d'mon frère ... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho héé bin, des bolass ..Et puis du bazar, comme chez moi!<br /> ^^<br /> Finalement je finis toujours par retrouver des choses que je connais bien!<br /> Bisous bisous remplis de maglabougayouX!
bulle de gomme
Publicité
Publicité