Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
26 septembre 2007

De Verlaine à Tolbiac

    Cet aprem' j'ai marché. J'sais pas pourquoi j'avais envie. Il fesait beau en plus. Enfin un beau temps d'automne en tout cas. Du coup j'ai pas trop pris le bus et j'me suis baladée un peu, surtout par curiosité, dans les rues avoisinantes de la mienne (j'suis quand même allée à Italie 2 au passage, qui est à un p'tit bout de bus-bus (y'en a deux à prendre) ou de baladage à pattes du foyer). Et donc, en revenant de mes p'tites courses (d'ailleurs ce centre c'est comme saint Sever mais avec Zara à la place de H&M, et y'a même un moment où, tu sais pas trop comment, mais t'arrives dans un grand hall immense (oui vraiment impressionant !) comme une véranda super haute et large, que même que t'as l'impression d'être dehors mais non en fait, bref) j'ai croisé ce petit coin de rue dont le panneau m'a bien fait rigoler !!

Photo004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai oui ! Heureusement que les p'tites rues parisiennes sont là pour nous le rappeler :)<br /> *
"
C quand meme mieux comme ca... pq bon, moi jvoyais rien sur mon portable tout vieux...!<br /> Et oui, avec les carottes, on aurait presque oublié qu'il fut un tps où nous étions les pouiii... (+ le ptit pois...!) =] !!!
bulle de gomme
Publicité
Publicité