Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
26 septembre 2007

13

Photo006Photo005

    J'trouve que les parisiens sont sympas. On m'avait dit que cette étrange peuplade était de naPhoto007ture hyper stressée voire enfermée dans sa bulle, mais en fait, que ça soient les commerçants (la fleuriste, la boulangère, la m'sieur du magasin plein d'bazar ou le p'tit primeur du coin), ou encore les autochtones en vadrouille (dans l'bus, à l'université, à l'accueil du foyer, ...) y'a toujours un p'tit coup de main ou un conseil avisé envers ceux qui galèrent encore pour Photo008prendre leur bus le matin. Oui bon cette fois il m'est passé sous le nez. D'ailleurs, à Paris quand tu loupes ton bus, tu vas finalement aussi vite en y allant à pieds, même quand il pleut (ah parapluie mon ami !). Du coup j'suis arrivée en même temps que la prof ce matin (et même que mon super ascenceur il est allé plus vite que le sien !). Enfin voilà pour mes p'tites péripéties. Le treizième c'est bien. Il fait bon s'y balader en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
bulle de gomme
Publicité
Publicité