Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
30 juin 2008

Pampalala

carots_carine

A
h, c'est quand même vachement bien l'été. Y'a des moments comme ça où on a envie de se le rappeler. Le genre de moment comme le weekend dernier en fait. Quand y'a une bonne dose de potes, une pincée de soleil et beaucoup de bonne humeur. Qu'on fait des blind-tests en criant pour être les premiers à répondre, que Camille permet de créer un pinceau d'un nouveau genre, qu'il y a d'la musique un peu dans toutes les pièces, que le jardin prend vie, qu'on improvise un mini-camping pour faire comme si c'était déjà Lacanau, que la maladresse reprend ses droits sur la zenitude, que y'a des chapeaux dans lesquels on peu dire plein de trucs qui débarquent, que le lendemain c'est toujours le soir, qu'on voit le jour se coucher deux fois et se lever dans la même journée (eh oui !), et qu'on fini par une bonne dizaine d'heures de sommeil pour se remettre en état de marche après tout ça.
Merci les gens d'avoir migré jusque dans les contrées campagnardes (mais pas trop faut pas abuser) de par chez moi, c'était super trop terrible :)
( les photos c'est du côté de chez Lilou qu'il faut aller les voir avec son p'tit montage qui gère du gruyère )

DSCN0130

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi, bon okay j'm'arrête, mais j'me sens toute bête de rien avoir à vous répondre quand vous m'remerciez ... c'est le manque d'habitude, va falloir que j'fasse d'autres soirées c'est pour ça ^^ (p'tet' fin juillet d'ailleurs, mais y'aura déjà des gens d'partis à Lacanau ... fin on verra y'a l'temps =D)
L
Oh yeah, mais arrete de remercier tout le monde d'être venu chez toi Fofiiiie ! C'est nous qui te remercions pour cette sympathique soirée. Prout alors !<br /> <br /> Hihi . Zoubi !
bulle de gomme
Publicité
Publicité