Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
8 septembre 2008

En direct live d'Ymare-les-Pins

        Salutations à toi population internautale !timbre_cac

    Je t'écris cette petite lettre pour te dire que je suis bien rentrée - en cours. Cette année on sera neuf à se serrer les coudes et surtout à se concurrencer. Je me prépare déjà à démolir psychologiquement toutes mes rivales histoire de grapiller quelques places vers la victoire. Car oui, en 2009 je tente le tout pour le tout, je n'aurais pas passé deux ans à bosser pour rien en tout cas. Bon okay j'essairai de rester assez sympa avec les autres, et qui sais j'pourrais p'têtre changer mon refrain tristounet que j'ai pleurnichouillé à mon petit Boulet ce midi en pleine fac de droit, à savoir le célèbre "et en plus j'ai pas d'amiiis dans ma claaasse ..." (oui bon j'avais même pas encore vu à quoi elle ressemblait la fameuse classe. Et puis la population masculine est encore très inférieure à la moyenne nationale, bon de toutes façons faut être sérieuse on est pas la pour rigoler !) Bref, le soleil brille (du moins c'est ce qu'il faisait quand on est sorti de la "rentrée" une heure et quart après) et les oiseaux chantent (mais bon là ils se taisent un peu, c'est pas la fête non plus) ... et j'ai un emploi du temps qui tapotte sévère genre il déchire grave comme il faut ... pourvu qu'il dure !!
    Et donc cher lecteur assidu (oui parce que bon j'imagine que pour avoir lu tout le reste t'avais pas grand chose d'autre à faire) Rouen c'est pas mal quand même. C'est moins "in" que Paris, ça fait moins classe sur le CV "prépa à rouen", mais c'est sympa. Je croise des visages connus (enfin connus de moi c'est déjà ça), j'ai plus cette impression d'être seule au monde dans une grande ville, et puis j'arrive encore à découvrir des trucs qui gérouzent (ah mais la fac de droit mesdames et messieurs ... grandiose ! Enfin un bâtiment universitaire qui a de la tête, même à l'intérieur !) ... et puis le retour-maison après les cours n'a rien à envier au retour-foyer de l'an dernier.
    Sur ce, ami du net - ou pas - je te laisse vaquer à tes occupations (les miennes devant se résumer prochainement à dormir comme un ours en hibernation à la mi-février), et te saluer bien fort (enfin autant que ces quelques petits pixels peuvent le permettre hein !).

A bientôt !

Et té-ma le timbre fashion ... si c'est pas la surclasse ça ! D'ailleurs le nouveau amor-amor est un vrai petit bijou olfactif pour celles qui auraient l'occasion de le tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wesh Fof' !<br /> Plein de courage pour cette nouvelle année, j'espère qu'on te verra quand même de temps en temps ! ça serait mieux ! Sinon comment vais-je faire pour jouer au King sans ma cible préférée du moment ?! Hein ?! Terrible problème je sais .<br /> <br /> Gros bisous ma Fofidi, car "tu es le soleil de nos vies hiiii, Fooofiiidiiii"<br /> <br /> Hum .
bulle de gomme
Publicité
Publicité