Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
17 septembre 2008

Du nouveau !

En ce moment j'reprends du poil de la beîllte comme on dit par chez nous, du coup j'ai réveillé Bamboo ...
Et j'ai reçu ma commande redoute cet aprem', que du bonheur !

commande

    Ca et puis la foire à tout du quartier de la Croix de Pierre à Rouen dimanche, terriblouze ! Un petit sarouel kanabeach quasi-neuf à 2€ ça ne se refuse pas ! Et puis tout un tas de fringues et de breloques en tous genres aussi, comme quoi ça coûte pas grand chose de se faire plaisir !

tea_time

    J'ai mis à jour le blog des carottes aussi (et c'était pas du luxe !), et puis j'devrais pas tarder à trouver la motivation pour finir le sac de Câ. Et pour finir, si vous tournez un peu en rond sur le net, allez faire un tour chez Lilou y'a tout plein d'bons souvenirs de Lacanau ! (dans la tasse (le truc jaune), c'est un thé au citron Lipton, idéal pour un réveil au goût de pause d'avant la BU de l'an dernier ... petit souvenir sympatoche aussi ^^)

*** Bonneuh nuit les petits ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais même pas qui je suis heeeeeeeeeeeeeeein ! ahah<br /> Je t'attends ... HUMHUMMMMM<br /> Allez viens Kinguer Fofidiii<br /> <br /> <br /> ?
bulle de gomme
Publicité
Publicité