Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
24 septembre 2008

Un sac en otage et du gros dodo sous la pluie

    Ca y est j'ai fini mon boulot momentané de couturière avec l'achèvement du sac de Câ la semaine dernière ! C'est qu'à l'époque je me disais que, ouf, j'allais pouvoir me reposer un peu (c'est pas comme si ça avait été fatiguant non plus ne nous méprenons pas !). Que non ! Le soulagement s'est rapidement dissipé pour laisser place à l'affront terrible du début de semaine sous les augures de mon nouvel emploi du temps. Hard.
En effet, bon je suis une feignasse qui ne fait qu'une vingtaine d'heure/semaine mais quand même, le combo lundi-mardi-mercredi s'annonce d'ores et déjà assez douloureux. Avec du sommeil qui part en vrille, et qui a remplacé ma "petite sieste" initialement escomptée pour cet aprem', à trois heures de bon et gras sommeil assez récupérateur. (le souci c'est juste que j'ai l'impression que la journée commence alors qu'il est presque l'heure de dîner ... erf)

sac_a_c_
Ci-dessus, petit aperçu de la beillte. Dans un style très "sacralisé" avec la lumière qui vient du bas ... c'est beau !

    Bref la prise de rythme s'annonce tumultueuse pour cette année. Mais j'ai de quoi me réjouir tout de même, avec une ambiance de classe qui n'a rien à envier au supplice de l'an dernier (ah heureusement qu'on était pêchues avec les filles sinon on aurait pas tenu face à la meute enragée de concouriennes de la classe !). Petit posage rouennais ce soir pour rencontrer un peu cette faune paramédicale qui peuple les couloirs de la prépa ... vous en conviendrez, c'est beaucoup plus détendu (tout en gardant un esprit de bosseurs faut pas charrier !) que l'année précédente. Qui disait que les normands n'étaient pas accueillants ?

foin

Spéciale dédicace au retour du temps "bien de chez nous", aka l'automne à perpétuité (on dirait presque une condamnation ...), comme dirait une petite dame chez le boulanger ce matin ... rangez vos bottes de foin et passez aux bottes fourrées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi ! Tu m'en vois toute heureuse qu'il te plaise bien ! Et puis t'inquiète pour l'autre on verra ça quand on y pensera, en tout cas rien ne presse !<br /> Beez
C
Et oui! L'est toujours bien beau, & bien propre ;)<br /> Merci encore So, t'as bien gégé qd mm.. Au passage, il faudrait ptetre que j'te rende l'autre.. Bx Bidul *
C
Superbe le sac de Carine <3<br /> Moi qui croyais que tu n'étais qu'une bonne à rien, haha ;)<br /> En fait j'passe juste pour dire que dimanche y'a foire à tout sur Mont St Aignan, au cas où* Moi j'la fais soit en tant que "touriste", soit en tant que ""standiste"". ROIN!<br /> Bécot ma cocote en papier maché.<br /> Et à bientôt qui sait :p
bulle de gomme
Publicité
Publicité