Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de gomme
25 septembre 2008

Suis-je une geekette ?

[ ça se prononce comment d'ailleurs ? ... je trouve assez mignon "jiquette" mais je crois que nos camarades anglophones pencheraient plutôt vers "guiquette" ... bon bref on s'en contrebalance un peu ]

DSCN0469

    Interrogation qui se justifie par l'inquiétude que j'ai récemment éprouvée au plus profond de mon sommeil. Semblerait-il effectivement que j'aie rêvé qu'on m'avait installé en fourbasse des barres pulicitaires du style Yahoo et cie sur mon navigateur internet ... en fait ça serait plutôt un cauchemard atroce si j'en juge par l'état de stess dans lequel je me suis réveillée. Bon donc je m'interroge tout de même un peu sur ce genre de rêve bidon. Soit j'ai épuisé mon stock niveau imagination subconsciente, soit je mène une pseudo vie de nolife - ce qui n'est pas beaucoup plus rassurant. Arg.

    A tout cela, ajoutez que, depuis que Brutor a désinstallé Spore de l'ordinateur, je ne vis plus très sereinement, et vous aurez de quoi juger de la gravité de ma situation mentale. Et j'avoue quand même que je suis assez nulle en informatique (ce qui explique également le fait que Spore ne soit toujours pas revenu par chez moi ... très bon jeu bizarre, assez étrange et attractif d'ailleurs) et que je ne passe pas non plus mes journées scotchée à la fameuse machine. (oui bon il faut bien que je mette mon blog à jour de temps en temps hein !).

Voili voilou pour mes petites questions existencielles du jour !

( Elle est belle ma boucle d'oreille hein ? pas cher pas cher, chez H&M, et j'ai perdu sa soeur jumelle (donc obligée de me les racheter en argenté, normal !) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oué comme une quéquette un peu.<br /> <br /> Attractif ou addictif ? Trop de parenthèses sur la fin sinon ;p.<br /> <br /> Bon je rentre pas ce week end mais le prochain.<br /> <br /> Spore c'est moche.
bulle de gomme
Publicité
Publicité